Nous sommes producteur revendeur de  Vermiculite

Nous travaillons directement avec le fabricant de vermiculite expansée « Ecology » et de panneaux de vermiculite de marque « TermoVerm ». Il s’agit de la meilleure qualité qui se caractérise par une résistance mécanique élevée et de hautes propriétés isolantes. L’aventure de l’usine avec la vermiculite a commencé en 2012. Ce matériau écologique est rapidement devenu notre passion grâce à ses propriétés excellentes et ses nombreuses utilisations possibles dans des domaines divers. En peu de temps nous sommes devenus « une famille » formée par des gens qui sont liés depuis plusieurs années à la production de ce minéral intéressant.

Actuellement nous fournissons de la vermiculite expansée et des panneaux de vermiculite à un grand nombre de consommateurs en Pologne et dans divers pays de l’Union Européenne. Nos produits ont plus de 250 applications ! La demande de nos clients est en constante croissance. Pour y répondre, un nouveau bâtiment de production a été ouvert à Lublin en Pologne.

CONTACTEZ-NOUS !

L’équipe VERMECO

Pour passer une commande, appelez-nous au
03 63 49 90 21
ou utilisez le formulaire de contact

   Notre mission

Notre objectif consiste à créer des solutions modernes et innovantes à partir de la vermiculite expansée écologique. En introduisant nos produits sur le marché, notre but est d’offrir à nos clients une alternative aux panneaux de vermiculite ordinaires ainsi qu’à la vermiculite expansée courante et donc,  leur offrir un accès à la meilleure qualité à des prix abordables.

La vermiculite (sous forme de débris rocheux à l’extraction), que nous utilisons est soumise à des tests au niveau de la mine. Nous possédons tous les certificats relatifs à sa mise en service, ainsi que les fiches d’analyses chimiques et de certification prouvant l’absence d’amiante.

Durant la fabrication de la vermiculite expansée « Premium », nous n’utilisons que des composants écologiques qui, combinés à celle-ci, nous permet de créer des matériaux d’isolation ayant une résistance mécanique plus élevée. Pour assembler et fabriquer des panneaux de vermiculite la plupart des fabricants utilisent du silico-fluor de sodium et des formaldéhydes qui, lorsqu’ils sont libérés dans l’air, deviennent dangereux et cancérigènes. Chacun doit se soucier de la santé de ses salariés, de ses proches ou de ses amis. En utilisant des panneaux purement écologiques ThermoVerm dans vos cheminées, chaudières et dans d’autres équipements, le risque de nocivité disparaît.

Notre équipe

Florent LELORRAIN

Responsable commercial

 

Malgorzata LELORRAIN

Comptabilité -  Gestion